News - Publié le 29 novembre 2017

MADE IN OSTBELGIEN chez KARL HUGO

photo

Le lundi 2 octobre 2017, l’entreprise KARL HUGO recevait 170 patrons belges dans le cadre de l’événement MADE IN OSTBELGIEN, organisé conjointement par les Chambres de Commerce et d’Industrie de Liège-Verviers-Namur et d’Eupen-Malmedy-St.Vith.

Lors de cette soirée haute en couleur, c’est l’ensemble du dynamisme économique de la région de l’Est de la Belgique qui était mis en lumière. « Ce fut un honneur pour KARL HUGO de représenter l’Est de la Belgique, explique Bernd Hugo, CEO & Directeur financier - KARL HUGO. Il nous tenait à cœur de donner une image fidèle de l’économie de notre région basée sur la rigueur, le dynamisme et la créativité. »

L’entreprise joue la carte de la séduction et n’hésite pas à sortir des sentiers battus en proposant, en primeur, la toute nouvelle collection du jeune styliste de talent, Philippe Thomas, largement inspirée par le domaine industriel de KARL HUGO. Défi couronné de succès, la soirée est saluée unanimement par le monde économique et la Communauté germanophone. « Cela fait partie de notre ADN de penser “out of the box”, complète le patron, c’est notre manière de fonctionner, d’analyser et d’aborder les projets qui nous sont confiés. »