News - Publié le 28 novembre 2019

KARL HUGO soutient Tom Kohnen, une graine de champion moto !

Quel est le point commun entre un jeune pilote de moto qui monte régulièrement sur les podiums depuis deux ans dans sa catégorie (600 cm3) et une entreprise spécialisée dans le génie mécanique ? Réponse croisée entre deux chefs d’entreprise et un prince du bitume. « Très vite, quand nous avons rencontré Tom, nous nous sommes rendu compte que nous partagions les mêmes valeurs… La rigueur, l’audace et l’acier, bien sûr ! » expliquent Bernd & Stephan Hugo, CEO.

« La rigueur et la concentration sont mes meilleurs atouts pour gagner une course. Lorsque l’on est à 240 km/h sur deux roues et que l’on doit éviter un obstacle ou aborder un virage serré, c’est la concentration qui fait la différence ! » enchaîne le grand gagnant des 6 Heures Moto de SPA 2018 et 2019. Audacieux, il l’est certainement ! Ce programmeur de 1,80 mètre n’a pas hésité à mettre toute la gomme sur sa Yamaha R6 pour une magnifique saison. Il enchaîne quatre podiums et s’offre une 6e place au Championnat International Allemand de moto (IDM) !

« Quoi qu’il arrive, Tom garde les pieds sur terre. Lorsqu’il est venu nous trouver, nous étions sur la même longueur d’onde. Nous sommes fiers de l’avoir soutenu cette saison et d’avoir participé à un autre monde où la dextérité humaine, l’humilité et la mécanique sont les grands vainqueurs ! » concluent les deux patrons. KARL HUGO, c’est aussi Something Else.